Merci pour m’avoir ouvert les yeux sur tous les trésors que je pouvais avoir en moi, les bonnes mais aussi les moins bonnes surprises !Je comprend maintenant la citation de la Bible « Aimes ton prochain comme toi même », phrase qui n’avait aucun sens pour moi ne serait ce qu’au début de l’année !
C’était un de mes grands souhaits d’apprendre à me connaître et même si on est toujours je chemin pour moi c’est un pas immense que je viens de faire : j’ai compris que j’avais le droit d’être moi même !
Alors voilà merci merci et encore merci !
« A une année aussi charnière que la Terminale et dans la perspective de mes études, mon départ de la maison,… il me semblait plus que nécessaire de faire un point avec moi-même, de savoir me situer dans mes rapports aux autres. Cet accompagnement a été un grand pas vers moi-même, pour une fois j’ai pu me poser et prendre un temps POUR moi ! J’en suis ressortie plus forte, plus sûre de moi dans le sens où j’avais acquis une connaissance de ma personnalité, de mes aspirations profondes, de mes valeurs, de ma façon de voir ce qui m’entoure… !Ca a été un gros travail qui, grâce à la délicatesse et la justesse de propos d’Isabelle, m’a permis de poser des bases solides pour ma vie d’ « adulte ». Je la remercie du fond du cœur pour le travail qu’on a fait à 2 et pour tous les fruits que ça a pu porter. Je souhaite à chacun de se connaître c’est, j’en suis persuadée, le fondement de toute belle relation .»